Transport de colis
Simple & Rapide
Un Service de transport de colis sur Mesure
Demande de livraison
Effectuez vos envois de colis en quelques instants et à de bons tarifs.
Différentes solutions pour la livraison de vos colis
Transport de colis express
Nos services vous proposent un mode de livraison adapté en fonction de vos besoins.
En effet, nous pouvons assurer une livraison express de votre colis vous permettant de
bénéficier de nombreux avantages : délais de livraison très courts en toute fiabilité, sécurité et rapidité.
Transport de colis longue distance
Si vous souhaitez recevoir un colis chez vous, et que celui-ci n’est disponible qu’à des
centaines de kilomètres, nous prenons toutes les mesures pour que vous receviez votre
colis. Nous pouvons prendre en charge du plis postal au colis avec un poids maximum de 40 kg par colis.
Transport de colis urgent
Nous sommes à votre écoute. Si votre besoin concerne un transport de colis urgent, nous prenons immédiatement en charge votre demande afin d’expédier votre colis dans les heures qui suivent. Dans ce cas, nous sommes engagés à mettre tout en oeuvre pour que votre colis vous parvienne dans les plus brefs délais.
Questions fréquemment posées
Vous êtes nombreux à nous poser les mêmes questions fréquemment.
Afin de vous faire gagner du temps, nous avons déjà répondu à certaines de ces questions.
Nous vous invitons à les consulter afin de vous munir d’informations importantes.
- Chauffeurs agrémentés
- Sécurité optimale du colis
- Suivi du colis en temps réel
- Plusieurs modes de livraison
- Des véhicules conformes
- Longue et courte distance
-
J’attends un colis, comment le suivre ?
Notre chauffeur sera équipé d’une interface sous forme de tablette ou de téléphone professionnel. Si vous téléchargez notre application, celle-ci vous permettra de suivre votre colis ou plis en temps réel.
-
Mon colis est abîmé, que dois-je faire ?
Si votre colis est abîmé, nous vous invitons à nous contacter en nous précisant la raison pour laquelle vous appelez. Si vous n’acceptez pas le colis car il est trop abîmé, nous prendrons les mesures nécessaires.
-
Comment retourner mon colis ?
Lorsque vous recevez votre colis, vous avez un droit de rétractation de 14 jours dans lequel vous pouvez retourner votre colis. Dans ce cas, vous devez imprimer l’étiquette de retour, la coller sur le colis, puis déposer celui-ci dans un point relais près de chez vous.
-
Qui est responsable en cas de colis endommagé ?
La société de transport est responsable si le colis n’arrive pas en parfait état, s’il est endommagé ou abîmé. Cependant, vous n’avez pas à vous inquiéter, nous prenons soin de tous les colis que nous vous livrons.
-
Quelle est la politique de tarification d’un transport de colis ?
Grâce à la tablette possédée par le chauffeur, les informations sur la livraison d’un point A vers un point B sont parfaitement saisies, que ce soit pour une livraison au niveau régionale ou nationale. Avec les informations du colis (kg, valeur du colis, format du colis, mode de livraison), le tarif est fixé en fonction des règles imposées au niveau du marché national.